... et aussi sur TWITTER!

mardi 19 juin 2018

N10

Moment des premières fois avec la voiture. Aujourd'hui c'était une premiere pour emprunter la Nationale 10 afin d'aller faire des courses. Je n'y suis allé qu'une seule fois avec mon moniteur en faisant 4 entrées, 4 sorties. Peu à mon goût.
Je reviens fatigué. C'est stressant quand même. Ces camions... peux tu me dire comment tu fais alors que tu es entre 95 et 100kms (pas plus de 100 en probabtoire) pour doubler un camion qui roule à la même vitesse que toi!? Le faire me provoque automatiquement un dépassement de vitesse, hors de question! En plus comme je respecte les limites de sécurité c'était à moi de ralentir. 
Stresse aussi au moment de sortir de la N10. Deux voitures étaient à l'approche pour me doubler, impossible de mettre mon clignotant, je l'ai eu juste à temps! Ensuite tu enchaînes sur couper la N10 qui circule en sens inverse pour retrouver ta route départementale. Ne pas caler en plein milieu, ne pas caler en plein milieu!!!! Ouf, c'est fait! Dans l'ensemble tout c'est bien passé mais je suis épuisé! Suis pas près d'aller à Angoulême moi!

Aucun commentaire: