... et aussi sur TWITTER!

vendredi 4 mai 2018

supervisée ou pas supervisée?

Bonne nouvelle, la conduite supervisée ne me sera peut être pas utile à la suite des beaux progrès que j'ai fait, paraît-il, aujourd'hui lors de ma leçon de deux heures de conduite. On avisera vendredi prochain après ma dernière heure des 20 obligatoires. Je pourrai être pas loin de passer l'épreuve alors que, franchement, je ne me sens pas encore super à l'aise. Malheureusement ma dernière heure ne sera pas faite avec mon gentil et mignon moniteur qui sera absent la semaine prochaine. Merde alors. C'était peut être aujourd'hui la dernière fois que je roulais avec lui. Bon, en même temps, rien à attendre, je ne le sens pas gay du tout. Tous les signes de bon hétéro. Marié, enfants, fait de la moto, fait du tir, fait de la mécanique, aime la vitesse, bricole... mon gaydar est totalement silencieux mais c'est toujours plus agréable d'avoir un BG comme moniteur. Je pense que de nombreuses élèves filles doivent bien craquer aussi. En profite y-il? Ça ne me surprendrai pas. 

Comme je me l'étais dis, je suis allé avant ma conduite nager une heure à la piscine de la ville. À mon arrivée vers midi, environ 6 personnes, à mon départ vers 13h: 4. Correct. J'ai inauguré mon maillot de bain acheté il y a quelques jours par obligation: cette piscine interdit les shorts de bain, il te faut un moullant, ce que je n'aime pas. Je ne comprends pas ces interdictions. Au début je pensais que c'était par hygiène, pour éviter que tu te trimbales avec toute la journée mais l'hiver, lorsqu'il ne fait pas beau, tu es rarement en short dans la rue. Alors pourquoi. 

Weekend. Pas de sport. Temps assez beau de prévu. J'en profiterai pour faire le deuxième traitement de ce printemps sur mes buis contre cette pyrale qui bouffe tout. 

Aucun commentaire: