... et aussi sur TWITTER!

mercredi 30 mai 2018

améliorations.

Enfin! Le 3ème jour en conduite supervisée je tiens le rétrogradage. Hier était ma leçon avec mon moniteur BG qui a confirmé ces progrès. Seulement maintenant je me concentre trop sur les manœuvres et ne regarde pas assez, c'est à travailler cette semaine.

Quand il avait commencé à me dire que je passerai l'examen probablement en juin, j'espèrais que ce soit le 14, qui correspond au jour du décès de mon frère. Ainsi, pour m'aider, je me dirai que cette date est un signe, qu'il est avec moi et que ce sera une réussite à tous les coups. On se motive comme on peu. À la fin de la leçon, il prend l'agenda et m'annonce que ce sera le 12 juin, jour anniversaire de ma demi-sœur mais mon frère sera tout de même là car j'aurai les résultats 48h après...!

Nous avons bloqué cette date avec tout de même un petit point d'intérrogation: prochaine leçon mardi prochain, nous verrons alors si nous confirmons le 12 ou pas. Nous le confirmerons, je veux garder cette date.

Voilà l'ami, the big day approche. Il faut que j'ai ce permis dans 15 jours. Pour des raisons financières, pour pouvoir conduire mes neveux cet été sur les routes et pour en finir avec cet apprentissage qui dure depuis novembre. Code du premier coup, il faut que ce soit pareil pour la pratique.

Je vais donc continuer de rouler en supervisée cette semaine, cette fois ci, plus en ville. Pas en centre non plus mais en périphérie, afin de travailler mon regard. Je veux que mardi prochain tout soit parfait même si mon moniteur est avare de compliments et qu'il trouve toujours un truc à redire!

2 commentaires:

Mamy Grand a dit…

Sans faire preuve de beaucoup d'imagination, je dirais que "ça roule".
Bon succès, cher Piel.

Anonyme a dit…

Super continues à performer et a toi les autoroutes
Oliv'26