... et aussi sur TWITTER!

mardi 24 avril 2018

les oiseaux chantent,

le ciel est bleu, nos tilleuls sont déjà habillés de vert. C'est fou comme la nature évolue rapidement. Je profite de cette dernière journée de plein beau pour prendre mon café dans le jardin. Demain c'est le retour du gris et une baisse des températures, fait chier!

Mes neveux sont partis samedi dernier. Bonne semaine. Pas ou très peu d'embrouilles entre eux, la belle météo leur a permis d'être le plus souvent dehors même si le plus grand se plaint déjà de la chaleur. Cela fait encore drôle de les voir sur le quai de la gare et prendre le train tous les deux, rien que tous les deux. Le grand s'occupe très bien de son frère.
Ce n'était pas prévu mais nous allons avoir le plus jeune 3 semaines cet été car il nous a apprit qu'il était prévu qu'il fasse 1 semaine de colo et 2 semaines au centre aéré à Paris: 2 choses dont il n'a absolument pas envie. Il préfère venir à la maison, nous ne pouvions dire non.

J'ai récupéré Scouty lundi dernier. Facture de 358€, ça fait mal. Si l'ancien garagiste aujourd'hui fermé avait fait correctement son boulot je n'aurai pas eu à payer une telle somme.
Cet après midi, de 15h30 à 17h30: 2 heures de leçon de conduite. La dernière remonte à mercredi, soit presque une semaine, j'appréhende la reprise même si la dernière fois j'ai enfin fait des améliorations avec le rétrogradage. Normalement nous devrions voir aujourd'hui une date pour passer le permis au mois de mai. Je ne me sens pourtant pas vraiment près, j'attends les avis des moniteurs. D'ici là, de nouvelles leçons auront lieu. 

J'entame ma 6ème semaine de sport! Fier de moi et content que l'habitude soit prise. Y aller ne me demande plus d'effort, c'est juste un rendez-vous.

Aucun commentaire: