... et aussi sur TWITTER!

vendredi 6 avril 2018

go.

Le mec de mon amie vient me chercher à 11h30 pour la direction des Bretons. Réveil programmé à 9h30 mais c.est seul que j'ouvre les yeux à 8h. Tant mieux, plus de temps pour le préparer tranquillement. 

Comme prévu, beau ciel bleu. Encore froid contrairement à cet après midi ou 23° sont attendus. Vivre pleinement l'instant car dès demain, bang! C'est reparti pour du gris et de la pluie. Pire en Bretagne bien sur. 

Une heure de conduite hier. C'etait avec Fab, cool! Difficultés du moment: rétrograder. Gérer le frein et l'embrayage, le levier de vitesse, l'emplacement des vitesses, relâcher doucement mais pas trop, appuyer doucement mais pas trop, tout une mécanique à prendre. 

L'auto-école s'est rendue compte hier que pour me régler le permis, Pôle imposait que j'ai le code avant la fin avril et la conduite avant novembre. J'ai eu un bol fou!!! Juste un mois d'avance pour le code. Il vaut mieux que j'apprenne cette nouvelle maintenant, avant, cela m'aurait mis la pression. Heureusement que je l'ai eu du premier coup!! La conduite avant novembre, bon, ça c'est faisable ou alors il faut que je consulte!

Nous n'étions que 2 hier quand je suis arrivé à la salle de sport, 4 quand j'en suis repartis!!! Le jeudi est un jour super calme. L'établissement est fermé jusqu'à 17h, il te faut une carte pour entrer, carte que tous les abonnnés ont, je ne vois pas pourquoi les gens ne l'utilisent pas mais je dis tant mieux!
Fin de ma troisième semaine de cette nouvelle activité! J'entamerai la 4ème mardi étant sur la route du retour lundi. 

Ptite mère m'a dit avoir pleuré durant toute sa séance de psy, cela montre qu'elle a sacrément besoin de lâcher. Nouveau rdv dans 15 jours, il ne peut avant. 

Allez, c'est parti pour la Bretagne. Brocéliande, j'arrive!

Sac à faire. 

Aucun commentaire: