... et aussi sur TWITTER!

vendredi 16 mars 2018

malade!

Je crois avoir oublié de te dire que je suis revenu de Paris avec la crève! Mal de gorge mon dernier jour et pic hier qui m'a fait rester sous la couette toute la journée en dormant par alternance. Chaud, mal de tête, dans le coton et ce n'est toujours pas la forme aujourd'hui. Ça commence mal pour mon sport que je devais commencer cet après midi!!! Je vais laisser passer le week-end. Merci pour tes encouragements! En tous les cas la semaine prochaine, j'y vais. Je pousse les portes de cette salle et je tiens le rythme minimum un an, durée de ce premier abonnement. Maintenant ou jamais. Le fait de payer et d'avoir un coach m'aidera. Sacré défi pour moi. 

En tous les cas il est clair que ce dernier séjour dans la capitale m'a fait entrer dans une nouvelle énergie et dès que je suis rétabli il faut que je surf sur cette vague d'autant plus que nous sommes à quelques jours de l'équinoxe du printemps avec une nouvelle lune demain et une pleine prochainement!

Le lendemain de mon retour ptite mère a fait un caddie plein de courses, notre frigidaire reprend vie, comme quoi je suis vraiment son moteur. Ça m'embête d'avoir cette confirmation qui freine bien sur mon élan. 

1 commentaire:

Mamy Grand a dit…

Vas-tu mieux, pauvre Pielounet ?
Quand on a chopé ça, on se sent vite très moche, très accablé. Le sport attendra évidemment.
Reste bien au chaud : on sait maintenant qui était l'homme nu apparu sur les toits de Paris (pas gentil de se moquer d'un malade ...).
En plus, le thermomètre est retombé ; chez moi, un peu de neige ce matin - voilà qui alimentera les conversations.
Ne transmets surtout pas ta crève ni à ta maman, ni à tes Patous.
Et vivent les anticorps !
Pipo.