... et aussi sur TWITTER!

vendredi 9 mars 2018

enfin!!!

Oui, enfin j'ai réussi à passer un bon moment avec un mec mignon! Même s'il y a beaucoup de choix sur l'application par rapport au désert que je rencontre lorsqu'il m'arrive les peu de fois de me connecter de ma province perdue, il faut reconnaître qu'entre le désert et les mecs connectés, le désert n'est pas plus mal!!! Ou alors je deviens de plus en plus exigeant en vieillissant?
L'âge justement.... celui d'hier soir était jeune, très jeune: 22ans!!! C'est la première fois je crois que je me tape quelqu'un d'aussi jeune. On va l'appeler Jérôme, enfant surdoué, dernière année de médecine, mignon, beaucoup de charme. Il me fait penser au petit jeune qui était dans "danseAvecLesStars" de la dernière saison, le petit canadien. Je ne me souviens plus son nom ni même ce qu'il fait. Chanteur je crois. 
Il a voulu rester dormir à la maison. Chance: l'étudiante qui devrait être dans la pièce d'à côté n'est toujours pas arrivée, j'ai l'appartement pour moi seul depuis mercredi soir. Pourvu que ça dure jusqu'à la fin de mon séjour! 
J'étais sa deuxième expérience avec un mec et sa première rencontre par le biais de l'application, bonjour la pression! Sexuellement il reste des choses à découvrir... Mais c'était un moment, une nuit, de caresses et de tendresse. Et pour tout te dire ça me fait chier car cela m'a réveillé ce manque en moi. J'ai beau dire que je ne veux plus de véritables relations avec un homme mais dois reconnaitre que dormir en chien de fusil, serrant l'autre par la poitrine, lui me serrant le bras , une main dans l'autre, ce n'est pas désagréable. Mais j'ai trop souffert. Même si nous nous sommes dit que nous garderions le contact, je sais que ce ne sera pas le cas. Lui jeune, mignon, à Paris, se cherchant sexuellement, se voyant père de famille moi à la limite de "vieux"(!!!), en province, qu'est ce que tu veux que ça donne!? Impossible. Et quand bien même s'il serait demandeur, ce connard de gael à brisé le peu de confiance qu'il me restait. 
C'était une bonne soiree, une agréable nuit, un sympathique moment. J'ai dormi 3h, inutile de te dire que je suis faible en énergie. Réveil programmé à 7h30 pour qu'il aille étudier. Il passe ses journées à ça. Bibliothèque non-stop, interne dans un hôpital, un bosseur comme j'ai rarement vu. En même temps son choix d'études l'impose.

Cet après midi j'en vois un autre. Ben oui, merde! J'en profite! Car après, retour au poignet!
Lui c'est Stéphane. Plus proche de moi, 44ans. Le feeling est très bien passé entre nous avec des conversations de plusieurs heures quotidiennement depuis que l'appli nous a connecté ensemble. Il semble aussi plutôt beau gosse sur les photos. Mais stooooop! On arrête là! Marié avec l'homme avec qui il est depuis 17ans!!!! Un couple open. L'un comme l'autre à l'autorisation d'aller voir ailleurs. Homos quoi!

Après: je me repose!!!!!! Je devais voir un autre mec mais je crois que je ne vais pas le faire. Demain, départ à l'aube pour chercher mon neveu et partir à Disney pour deux jours de marche et pietinenement le tout avec de fortes chances que ce soit sous la pluie. Normalement mon amie Nelly nous accompagne pour la journée de samedi car chez Mickey, quand un castmember invite des gens c'est obligatoirement 3 places de mangées: qu'il fasse entrer sur le Parc une personne ou 2, c'est 3 qui lui sont créditées. Alors autant en profiter. Bon, je connais Nelly, même si hier elle était encore partante il n'est pas impossible qu'elle annule aujourd'hui voir demain matin. 

Je pense que nous serons de retour vers 21h chez,mon neveu Dimanche. Je devrai être chez moi vers 21h45 et le lendemain il me faudra préparer mon départ: faire ma petite lessive, ranger l'appartement (assez rapide) et être à la Gare Montparnasse pour 17h. Retour dans ma campagne à 20h. Je vais retrouver mon petit quotidien, mon calme quotidien, reprendre ces foutues lecons de code .... Pour être franc je ne sais pas si j'en ai si envie. Oui, bien sur, retrouver ma mère, mes chiens.... mais cet isolement commence à me peser et je crois que Jerome a fait vibrer ça en moi. Fait chier!

J'ai vu hier le mec envoyé par ma cousine. Au secours!!!!! Exactement ce que je pensais, exactement comme je le voyais. Absolument pas mon style. Que ce soit en ami ou plus. J'ai bu un café, suis resté une heure et bien soulagé de partir. 

Les nouvelles des Patous en mon absence sont bonnes. Est ce l'effet Laila? Contrairement à d'habitude leur comportement ne semble pas changer. Il parait qu'à 21h30 Gaspard vient gratter à la porte du salon de ptite mère pour qu'elle l'accompagne dans ma chambre afin de se coucher, Zoé suit directe. Trop mignon! Jamais ils n'avaient fait ça. Quant à ptite mère, le lendemain de mon départ je lui ai senti une bonne voix mais le sur lendemain, non et c'était encore le cas hier soir. Son diner d'hier? Une orange!....

3 commentaires:

Mamy Grand a dit…

Un p'tit peu fier, le Piel, le luxurieux !
Pas simplement un vite fait, bien fait avec ce charmant Jérôme, mais une nuit entière, câline. Ca fait un bien fou, fou. Et ce Jérôme est mignon, jeune, surdoué (il a de la conversation, j'imagine).
Bien sûr, Piel, il faut garder le contact avec ce don des dieux. Incite-le petit à petit à venir s'installer, ses études achevées, du côté d'Angoulême, voire de Poitiers. Il faut lutter contre la désertification médicale. Vous pourrez faire des trips en amoureux, Barcelone, Rome, Florence, Maghreb, que sais-je ? Je vois tes yeux se dilater de bonheur ...
Immanquablement pessimiste, tu écris : "ce connard de gael à brisé le peu de confiance qu'il me restait". C'est le moment de se débarrasser de ce passé encombrant, que tu viens d'ailleurs de démentir. J'avais en plus noté sur ton blog l'achat d'un livre de C. André: "l'estime de soi" (ton billet du 28 juin 2015). Et tu as transcrit le 4 mai 2011 un bel extrait de Charlie Chaplin sous le titre "Le jour où je me suis aimé". Voici le moment de méditer là-dessus.
Enfin, il faut saisir la Fortune quand elle passe ...
Tu es maintenant tout à ton neveu. J'espère que sa découverte l'enchante et que le soleil ne vous a pas entièrement oubliés. Je te souhaite d'excellentes heures.
Pipo.

Jimmy Briton a dit…

Je suis plus que d'accord avec ce qu'a écrit « Mamy Grand ».

En dépit du fait que tu sois extrêmement ouvert sur les forces invisibles, tu t'enfermes dans un schéma de doute et de repli sur toi.

Si tu es tombé « par hasard » ( ? ) sur ce jeune homme, c'est peut-être aussi un appel du destin. Qui sait ?

Porte-toi bien, l'ami.

Piel a dit…

Merci les amis. Mon post de ce jour vous a répondu...
Pipo, inciter Jérôme à venir dans ce coin perdu qu'est la Charente? Il faut qu'il soit raide, raide mais raide love de moi!!! Un tout jeune chirurgien-neurologue ne viendra certainement pas dans la région!