... et aussi sur TWITTER!

mercredi 14 février 2018

leçons.

7 fautes au code aujourd'hui, le moniteur me propose de me lancer pour passer l'épreuve, je préfère attendre un peu et me rapprocher encore plus des 5 fautes et pas qu'une fois.

Avant les leçons de code, je laissais toujours les papiers de ma voiturette dans le coffre sachant que ce n'est pas le genre de voiture que l'on irait voler en premier. Mais, depuis que je appris par les leçons qu'il faut les prendre avec soi en cas de vol du véhicule, je me suis dis: ok, on se sait jamais, je les prends avec moi. Et BANG! Je les perds aujourd'hui! Carte grise et attestation d'assurance!!!! Je suis vert!!! Sont-ils tombés lorsque je me suis arrêté prendre de l'essence? Lorsque je suis allé vider les poubelles? Ce sont les deux seuls arrêts que j'ai fait en allant à ma leçon. Je retourne à la station essence: ils n'ont rien trouvé. Je retourne devant les poubelles: rien. Je vais téléphoner demain matin à la mairie mais je doute. J'ai bien appris ma leçon, super! Merci! Les démarches à faire sont en plus payantes! 

Bon, si non, le mec avec qui veut me brancher ma cousine lors de mon prochain passage à Paris ...Là aussi je doute beaucoup ... Il m'écrit quotidiennement, je le sens vraiment en attente mais pas dans les mêmes attentes que les miennes. J'ai appris qu'il bossait dans une boite internationale de luxe, ce qui n'est pas du tout mon truc. J'ai déjà préparé ma cousine qui m'envoyait des textos pour savoir comment se déroulaient nos échanges: "si il y a un lien ce ne sera que de l'amitié"!

Ptite mère est allée voir son médecin généraliste pour une crève qui traine depuis plusieurs jours ... Elle revient avec comme conseil qu'il serait bien qu'elle reprenne des sessions avec le psy car il ne la trouve pas en super forme. C'est bien ce que je ressentais aussi depuis plusieurs semaines maintenant. Fait chier. Je suis tellement impuissant face à ce mal être. C'est le décès de mon frère, je sais que c'est ça et je le comprends pleinement.
Et dimanche, go! Mon neveu arrive avec son pote! La crève et pas le moral, je vais devoir gérer 

Aucun commentaire: