... et aussi sur TWITTER!

jeudi 7 décembre 2017

dring!

Comme je le pensais, la nouvelle gérante de mon ancien commerce craque déjà. En pleurs, épuisée, elle m'a demandé de la remplacer pour la journée de demain. J'ai bien sur accepté et vais lui faire un faible tarif. Du coup, réveil à 5h du matin. Gloups! Après ce court post, j'éteins la lumière en espérant arriver à m'endormir vite. Il me faut mes 8h de sommeil pour que je sois en forme.

Pas content de ma dernière leçon de code mercredi dernier. 11 fautes, comme la dernière fois.
Ça va être long cette histoire ...

Cet après midi, visite de contrôle pour Scouty. Une pièce à 100€ serait à changer pour que je retrouve mes feux de brouillard, morts depuis un certain temps. J'ai refusé. Pas obligatoires, en chemin pour avoir le permis de conduire, je ne vais plus investir dans ma chère voiturette. 
Tout comme le remplacement de l'installation de ma roue de secours, je m'en passerai, elle se trouve dorénavant dans mon coffre, plus aucun risque de la perdre en route! 
Il était temps que je vienne, je n'avais plus d'huile. "Avec ces petites voitures, il ne faut plus se fier aux voyants lumineux au bout d'un certain temps" m'a dit le garagiste. Effectivement, mon voyant n'indiquait aucun problème.
J'ai demandé s'il pouvait pousser un peu la vitesse qui est aujourd'hui à 65kms dans les descentes. Pas possible, elle est à son max, me dit-on. Ne tentons pas le danger, restons comme ça.
Pneux ok, pression ok, ménage de je ne sais quoi fait, facture de 98€ réglée, ce qui tombe mal à l'approche de noël...

Maintenant l'ami, je quitte le clavier pour espérer vite trouver les bras de Morphée!

Aucun commentaire: