... et aussi sur TWITTER!

jeudi 9 novembre 2017

jeudi.

C'est ok pour le doigt de ptite mère: apparement, pas d'algodystrophie et pas d'infection. Le seul truc: les infirmières qui passaient 2 fois par jour changer le pansement ont mal fait le boulot, résultat 3 semaines supplémentaires à le garder et c'est bibi qui va devoir se coltiner à le changer. Moi qui tourne de l'œil en ayant une simple écharde ça ne va pas être triste. Nouveau rdv avec le chirurgien à Bordeaux le 29 novembre. En attendant, toujours pas la possibilité de pouvoir aller faire l'examen de control pour le coeur de notre Zoé à Poitiers. Ça ça me fait chier.

Dans le monde, je suis surpris par le nombre de plaintes qui tombent soudainement tous les jours au sujet de viols et/ou agressions sexuelles des peoples d'Hollywood. J'espère qu'elles sont toutes vraies parce que comme les fidèles de ce blog le savent, j'en ai fait les frais avec ce salaud de Gaël qui avait porté plainte contre moi pour ce crime uniquement par vengeance et j'en suis encore marqué aujourd'hui. Heureusement que le mec n'était pas intelligent et que son histoire ne tenait pas debout parce que comme me l'avait dit le gendarme à l'époque: c'est parole contre parole. Une personne qui a un peu de jugeote peu faire tomber une autre juste par cette simple accusation. Cette mauvaise expérience m'a fait prendre conscience que l'on pouvait foutre la vie en l'air d'une personne en un claquement de doigts, sans preuves nécessaires. J'espère que celles qui tombent aujourd'hui ne sont donc pas uniquement un manque de reconnaissance pour faire parler d'elles et/ou récupérer du fric par je ne sais quels moyens.
Ayant côtoyé pendant de nombreuses années à mon petit niveau le milieu des peoples français et approché certains fans, il y en a (des fans), je te jure, qui sont vraiment dérangés. Je me souviens d'une femme qui écrivait souvent à mon boss. Elle l'attendait tous les jours sur le quai de sa gare, persuadée qu'elle était en couple avec lui et régulièrement nous avions droit à des courriers et appels téléphoniques pour l'engueuler de son absence. La fille y croyait dur comme fer.

Alors j'espère vraiment que chacune de ces plaintes sont malheureusement 100% véridiques.

 

2 commentaires:

Mamy Grand a dit…

Bonjour Piel,

Merci de ces nouvelles, globalement bonnes.
"Moi qui tourne de l'œil en ayant une simple écharde". Si ça peut te rassurer, je supporte très difficilement les moments, qui sont devenus fréquents, où mon téléviseur montre l'aiguille d'une seringue s'enfoncer dans une chair. Déjà mon père se crispait et fermait les yeux à la vue du sang (curieux de la part d'un homme qui a passé son enfance et sa jeunesse dans une ferme). Et la perspective de passer bientôt "un bon moment" chez mon dentiste, détartrage oblige, m'anéantit.
On n'en meurt pas, mais ... beûûûrk.
Les scandales sexuels se bousculent, en effet. L'interrogation d'un autre blogueur me semble digne d'être relayée. Les porcs sont bien sûr des gens connus (sinon les médias seraient moins bavards), mais pourquoi sont-ils si souvent laids et pas jeunes ? Il existe certainement des jeunes premiers célèbres qui abusent également de leur position.
J'espère que le Code de la route commence à rentrer et que tu le connaîtras bientôt à l'endroit, à l'envers et en oblique. Très recommandé pour les longues soirées de novembre.

Piel a dit…

Peut être quil y a plus d'agresseurs sexuels laids parce que justement, ils ne peuvent séduire par leur physique alors se servent de leur statut. Les mignons doivent abuser sans pour autant avoir besoin d'agresser?
Oui, ma première leçon de code est dans quelques heures. J'espère aussi l'apprendre vite et bien!!!!