... et aussi sur TWITTER!

samedi 12 août 2017

tu le crois?!

Dossier pôle Emploi, demande ASS, suite.


J'ai envoyé les pièces le 1er août avec mon adresse au dos de l'enveloppe. Aucun retour de la part de la poste jusqu'à maintenant. Voila pourquoi dès qu'il y a une démarche administrative, je traîne car je sais d'avance que cela va être galère. 

Déjà lors de mon premier envoi, j'y ai joints toutes les pièces demandées dans le formulaire. Mais non, ils m'envoient un courrier pour demander ces 2 nouveaux documents. Pour que mon dossier soit traité au plus vite et que ma procrastination ne m'envahisse pas je m'exécute de suite et voila que ce courrier ne serait pas arrivé.

Étant donné qu'à l'intérieur il y avait tout mon dossier il est fort possible qu'ils me demandent à nouveau de remplir et renvoyer une fois de plus le formulaire avec encore toutes les pièces. 

Dès ce matin j'ai envoyé un mail au pôle. En attente de réponse. 

#whatTheFuck

Aucun commentaire: