... et aussi sur TWITTER!

dimanche 27 août 2017

off, off, off. The end?

Je crois que c'est la fin de mon expérience en tant que commis de cuisine. Aujourd'hui encore ils n'ont pas besoin de moi quant à demain c'est moi qui ne peux pas. Ça montre que la rentrée est là. Si ce dernier week-end d'août ils n'ont plus assez de monde, ce n'est pas les prochains jours qui verront mieux. Je leur ai dit de me contacter lundi soir si besoin de moi mardi mais je n'y crois pas. Et tu sais quoi? Je suis bien content!
Si j'ai commencé à bosser le 12 juin, j'ai compté hier qu'en fait je n'ai eu que 8 jours de boulot. Impression d'avoir bossé 2 semaines entières!

Hier matin c'était un mauvais réveil pour Pirouette, ce matin c'est pour ptite mère. Mauvaise nuit avec mal de tête qui est toujours présent au lever. Elle a mal un peu partout (probablement crise de polyarthrite) et se sent fatiguée.
Faire une journée entière à Bordeaux demain pour son rdv anesthésiste sous une météo qui s'annonce ensoleillée et très chaude, ce n'est probablement pas la meilleure chose à faire. N'oublions son pied qui est lui aussi, toujours douloureux. Elle est d'accord avec moi sur ce sujet et nous avons donc annulé ses billets de train ce matin. Elle contactera l'hôpital demain. Fort possible que cela ajourne l'opération de début septembre mais ce n'est pas comme une appendice ou autre, cela peut attendre.

Je me suis réveillé à 11h, ptite mère une heure plutôt. Elle n'avait toujours pas pris son petit déjeuner, ce qui est rare. Elle a tout de même fini par prendre son café et quelques tartines sans grand appétit et vient de se recoucher...

Quant à Pirouette, débarassée de son épillet dans l'oreille, elle a retrouvé sa forme ce matin. Toute la journée d'hier elle était dans le brouillard car le véto a du lui faire une petite anesthésie. 
J'ai tout de même fait une balade avec elle en début de soirée mais au bout d'une demie heure je l'ai senti fatiguée, je n'ai pas insisté, nous sommes rentrés.

Aucun commentaire: