... et aussi sur TWITTER!

samedi 26 août 2017

off again!

Je devais bosser aujourd'hui mais finalement non. Au loin j'entends l'arrivée d'un texto, dans mon fort intérieur j'espère que c'est le Moulin pour me dire qu'ils n'ont pas besoin de moi aujourd'hui. Je regarde: bingo! Pas cool pour l'argent mais je dois avouer que cette nouvelle journée off n'est pas pour me déplaire. Je pense que cela va être de plus en plus souvent, la haute saison se termine.
Heureusement ce sont les aboiements de Gaspard qui m'ont réveillé avant mon réveil parce que j'aurais un peu été dégouté de m'être lever pour rien.

Ce matin mail du pole emploi. Ils ne perdent pas de temps. Alors que je n'ai même pas encore touché mon aide j'ai un rdv téléphonique le 25 septembre pour faire un point sur mes recherches d'emplois et mes projets. Ils ne perdent pas de temps et ne vont pas être déçu de mes projets!!! Il va falloir que je brode sacrément. Je pense que je vais dire que je recherche dans mon domaine: les médias, cela correspondra à mon CV et comme ça, dans le coin, je ne pense pas qu'ils me proposent bien des choses! Cela me permettra par la même occasion de demander comment je fournis des preuves de recherches lorsque celles-ci sont faites par internet et que les courriers postaux (enfin 1 courrier) sont sans réponse.

La petite Pirouette n'a pas un bon réveil ce matin: nous avons compris qu'elle avait un épillet dans l'oreille. Ça faisait longtemps! Rdv chez le vétérinaire cet après midi. Heureusement mes Patous y ont pour l'instant échappé, il faut dire que je fais un contrôle stricte minimum 1 fois tous les deux jours et que je tonds le jardin 1 fois tous les 15 jours pour éviter la repousse de ces saloperies. 
Ptite mère contrôle aussi Pirouette mais celui-ci lui a échappé ...

Aucun commentaire: