... et aussi sur TWITTER!

mardi 25 juillet 2017

demain.

En route pour l'aventure! Départ demain en camping car je ne sais encore à quelle heure. J'ai tâché de préparer au mieux mon absence: sur frigidaire est noté mon numéro de mobile ainsi que le 15 au cas ou ma mère ferait une chute ou je ne sais quoi afin que mon petit neveu puisse réagir. Plusieurs rappels programmés sur le téléphone de Mam': penser à donner à manger aux Perruches, penser à donner à manger aux poissons, s'assurer qu'il y a suffisamment d'eau dans la chambre pour les nuits des Patous, vérifier épillets sur les Patous,  etc, etc ...

J'ai téléchargé plusieurs films de Netflix car la télévision dans le camping car ne capte pas toujours. J'emmène iPad et enceinte Bluetooth. Camping car ok, mais on reste connecté!

Il me reste maintenant à faire ma valise ....

Je te retrouve sur mon Twitter, Insta et peut-être même ici.

Ciao l'ami!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage mon Piel, Profite !!!!!!!!

Piel a dit…

Merci!!! :)