... et aussi sur TWITTER!

samedi 3 juin 2017

Hmm.

J'ai un mauvais pressentiment pour retrouver ma pierre Obsidienne, peur qu'elle ne m'attende pas aux objets trouvés de la Sncf bien que le mec de l'accueil devait s'en charger. Au moins 15ans qu'elle me protégeait. À tous les coups je vais devoir m'en procurer une nouvelle mais ce ne sera pas pareil. Réponse la semaine prochaine lorsque ptite mère sera à Paris pour ramener mon neveu mardi prochain. Si ça se trouve, dans plusieurs mois, lorsque je retournerai à montparnasse elle sera encore au même endroit. Je regarderai la voie 8....ou 7, j'ai un doute mais visualise l'endroit. 

Journée de pluie aujourd'hui, les Patous restent la plus part du temps à l'intérieur, à mes côtés. Grâce à un fidèle lecteur j'ai l'idée de me procurer un matelas en mémoire de forme pour soulager l'arthrose de Gaspard. Malheureusement dans le commerce les dimensions sont trop petites pour lui mais un commerçant que je connais bien peu m'en fabriquer un sur mesure. Parfait si ce n'est le prix: entre 180 et 200€ mais quand on aime .... Le matelas devra faire 1.50M de long sur 1.16 de large. 
J'envisage de passer commande ces prochains jours, il faut une semaine de délai. Espérons que Gaspard l'adopte, c'est ma plus grande crainte. 

Tout se passe bien avec mon neveu. Hier, c'était l'un des rituels des vacances: un repas McDo tous les deux. Au retour nous sommes allés donner du pain dur aux chèvres et au cochon noir qui se trouvent à la sortie du village. Petit détour pour escalader d'anciennes carrières, non loin des animaux. Quand son frère est là je n'ai qu'à les regarder mais hier, pour le coup, j'ai dû participer...

Aucun commentaire: