... et aussi sur TWITTER!

mercredi 19 avril 2017

Ça y est l'ami, j'ai mes lunettes sur le nez. De 750 ma mutuelle les passe à 350€, je préfère ça. Elles sont aussi contre la lumière bleue, ce qui a aidé à prendre ma décision pour des verres progressifs, ce qui, jusqu'ici, ne me pose pas de problème pour m'habituer à ce changement de vue. Le léger flou que je vois sur le bas ne me gêne pas, je regarde droit devant moi lorsque je marche. Elles sont discrètes et légères, ça me va. Néanmoins je croyais que la deuxième paire à 1€ était la même monture mais non, il faut en choisir encore une. Voyant ma démotivation, ma vendeuse a eu une bonne idée: mettre les verres sur mes lunettes de soleil actuelles: des ray ban que je n'ai pas réussi à trouver dans le commerce car elles sont toutes trop grandes pour moi. C'est sur internet qu'un modèle enfant me convient très bien. Vendu, ce sera fait prochainement.

Bon, dimanche c'est le grand jour. C'est la première fois que j'appréhende à ce point des élections. Même si je pense voter Macron, je suis encore un peu indécis. À force d'entendre les avis d'untel et untel dans les médias, ça nous perd encore plus car tous les candidats ont des points faibles. Je suis entre Hamon et Macron même si a un moment j'ai pensé à l'abstention.

Ce soir je vais me mettre devant "10%". Pas vu la saison 1. Mon cousin a bossé sur la 2 (et peut-être la 1 je ne sais plus) alors je vais voir ce que ça donne.
Le lundi, je suis à Versailles même si les deux 1ers épisodes ne m'ont pas enthousiasmé, la suite m'a accroché. Concernant Netflix je suis toujours dans ma série "Heartland" mais déjà à la dernière saison sur Netflix alors qu'aux US et Canada il en reste encore 4 et bientôt 5. J'espère que Netflix France va avoir la bonne idée de nous mettre les saisons suivantes, merci d'avance!

Un mail de ma tante m'annonce que si je souhaite me faire une semaine parisienne, il faut que ce soit avant la fin mai car après toutes les chambres de l'appartement seront prises jusqu'en juillet je crois. Alors je vais profiter de cette occasion pour me faire une semaine probablement à la mi-mai. 

Dossier portail: toujours aucune nouvelle de Thib qui devait passer souviens toi... il y a de ça deux semaines je crois....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très égoïstement , pour notre pouvoir d'achat on a tous intérêt à voter pour un candidat qui ne veut pas sortir de l'euro . Sinon il y a beaucoup de produits qu'on risque de payer 10% plus cher à court terme. (cf nos premiers cours d'économie sur l'inflation importée).
Après , effectivement on n'a pas forcément très envie de suivre un ancien premier ministre qui annonce lui meme qu'il ne sait pas gérer son propre budget (pas très rassurant).

A t on vraiment le choix si on ne dépose pas un vote blanc?

Bon courage pour les lunettes .....!

John