... et aussi sur TWITTER!

samedi 30 juillet 2016

Bon, on y est l'ami, demain, à 19h, c'est l'arrivée de princesse belle doche pour 15 jours bon sang de bonsoir. Heureusement je repousse les retrouvailles à dimanche étant donné que demain après-midi jusqu'au lendemain je suis chez mon amie Brigitte pour sa soirée des 10ans de mariage. 5O personnes autour de sa piscine, on devrait passer un bon moment.
Après, je suis foutu, je ne peux faire autrement que faire face à Madame. Il faut absolument que j'arrive à prendre sur moi. Il faut que je fasse mon Hanouna, le "chéri, trésor, j't'adore". Pour ma mère, pour les enfants, il faut que j'y arrive. Le truc qui me parait le plus dur est le réveil. Moi, il faut que je prenne mon café avant quoique ce soit. Et là, la voir dès les premières minutes de ma journée, dur. Il faudra que j'arrive à me faufiler dans la cuisine, me verser en douce mon café et filer avec mon bol dans ma chambre qui est, dieu soit loué, une dépendance de la maison.

Petit exemple de plus montrant les difficultés financières de princesse: l'achat d'une paire de lunettes de soleil Ray Ban pour son fils de 6ans. Toute cette misère me fait peine.

Avant cette arrivée en tous les cas tout se passe bien avec les enfants. Ils ne s'embrouillent pas tous les deux, les journées passent agréablement même si je suis crevé le soir, plus habitué par autant d'activités! Il n'empêche que je me couche toujours aussi tard: jamais avant 3h du mat'. Je n'arrive pas à casser ce rythme. 

Et pendant ce temps là le Monde ne tourne toujours pas rond.

3 commentaires:

Buz a dit…

Il n'y a pas moyen de mettre une machine à café dans ta chambre ?

Piel a dit…

@Buz: j'y avais pensé mais pas de deuxième cafetière :(

Obéron a dit…

bonjour ! à te lire, j'ai ressenti un sentiment d'oppression qui m'avait quitté, il y a bien longtemps lorsque des étrangers venaient dormir dans la maison familiale ! courage !