... et aussi sur TWITTER!

mardi 13 octobre 2015

back home.

Bien arrivé dans ma campagne ou je retrouve mon rythme à la cool. Grande fête des Patous que j'ai tout de suite sortie rapidement devant la maison après 11 jours sans avoir quitté le jardin (d'une taille très correcte pour qu'ils n'en soient pas non plus malheureux)

Ptite mère me montre fièrement tout le travail accompli pendant mon absence: ça y est, on peut dire que son emménagement est défitivement terminé. Notre maison de verre est totalement rangé et ses repaires retrouvés. Avec tout le boulot de fait on voit qu'elle avait besoin de se changer les idées.

Sous les conseils de son médecin elle est allé à son premier rdv psy hier. Enfin... infirmier psy (un service gratuit). Elle en est contente mais n'a pas voulu pour l'instant changer de traitement: elle ne veut pas devenir zombi. Un nouveau rdv a lieu dans 2-3 semaines, ils verront alors.

Je ne me suis pas encore occupé de moi, je n'y arrive pas. Demain cela fera 4 mois tout juste que mon frère est décédé. Seulement 4 mois! J'y pense tous les jours.
Toujours du mal à voir le futur, toujours du mal à le voir positif alors je préfère continuer d'être pleinement dans l'instant présent même si ce n'est pas toujours évident.

Je ne sais pas comment ça va se terminer tout ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A écouter, très belle chanson d'un chanteur québécois ALAIN-FRANCOIS : Sur le bord de la rivière (disponible sur I-Tunes). Lorsque je l'écoute cela me fait penser à vous.
Bon courage
Sylvie B.

Piel a dit…

Merci Sylvie, je ne connais pas du tout, je vais me mettre à la recherche de cette chanson!

Anonyme a dit…

Si vous ne la trouvez pas, faites moi signe, je m'arrangerai pour vous la faire parvenir (un peu triste mais tellement pleine d'amour et d'espoir à la fois)

Piel a dit…

Oui Sylvie, je ne le trouve pas. Plusieurs chansons de cet artistes sont disponibles sur YouTube mais évidemment, pas celle-ci! L'extrait sur iTunes est trop court pour me faire une idée 😞