... et aussi sur TWITTER!

mardi 29 septembre 2015

Top départ.

Dernier réveil avant Paris que je retrouve ce soir. Deux sensations : je retrouve celle que j'avais lorsque j'habitais la capitale et venais ici, à la campagne, tous les week end: pas envie de partir, pas envie de me séparer de mes Patous, profiter de ces instants de nature et de calme. Et l'autre qui me rappelle que c'est peut être mon dernier séjour à Paris tout en étant chez moi: en profiter. 

10 jours, cela me paraît extrêmement long. Heureusement le soleil devrait être présent une bonne partie de mon séjour. J'espère que ce temps d'absence ne va pas augmenter l'absence de mon frère pour mam', depuis son décès elle n'est pas resté seule. Quoique, tout comme moi lorsqu'elle était à Paris, cela lui fera peut être du bien de se libérer d'une partie de sa tristesse?

Princesse m'a enfin téléphoné hier pour un début de planning. Jeudi 1er, elle a une soirée boulot, je vais devoir dormir chez eux, je n'aime pas leur appartement. Dimanche: garde enfants pour la journée entière avec en plus peut être deux amis à eux. Bon.
Cela reste à confirmer mais il me semble qu'elle va avoir besoin de moi à partir de la sortie d'école, soit vers 16h30 jusqu'à pas d'heure car ses fins de journées à elle sont aléatoires.

Il me reste à préparer ma valise et nettoyer le jardin de ses feuilles mortes pour ne pas que ptite mère est à le faire. 

J'arrive à 22h avec une grosse valise afin de ramener à nouveau des vêtements de mon frère, mon retour sera chargé. Je sais qu'une fois à Montparnasse la tentation d'aller à pieds chez moi sera là mais tout dépendra du poid bagage et de la température extérieure. 

Rdv au Genius Bar de l'Apple store fixé : le 2 à 11h40. Je ne pensais pas qu'il était si difficile d'en obtenir un: les rares places sont vite prises, il faut insister régulièrement sur l'application mais je l'ai eu. Reste à espérer que la réparation ne sera pas trop coûteuse.

Voila, c'est tout pour maintenant.

Aucun commentaire: