... et aussi sur TWITTER!

dimanche 27 septembre 2015

Paris, J-2.

C'est l'une des dernières fois ou je vais passer mon séjour parisien dans la chambre de bonne familiale. Pas bien mais j'espère que princesse ne va pas avoir ce boulot pour que je puisse avoir accès à cette chambre encore un petit temps ...

En plus dedans il y a encore beaucoup d'affaires à moi: tous les 45t et 33t que j'avais ramené de mon époque Fun Radio, plusieurs bouquins et papiers administratifs sont stockés dans cette chambre. L'aménagement de maman est à peine terminé qu'il faudrait que je fasse un nouveau déménagement de Paris en Charente en plus? Non!

Je crois que c'est la première fois ou je vais passer autant de temps à Paris depuis que je l'ai quitté il y a 6ans. C'est con, je ne peux organiser à l'avance mes rdvs avec mes amis parce que je n'ai pas encore connaissance du planning familiale. Princesse devait m'appeler à la fin de cette semaine pour justement en parler ... L'appel n'est toujours pas fait, j'attends, ce n'est pas à moi d'avancer.

Comme cela risque d'être une dernière, j'ai proposé à mon pote Thib de venir me rejoindre quelques jours, ce qui devrait être le cas du 8 au 10 octobre.

Une épreuve supplémentaire attend ptite mère qui est en train de perdre l'une de ses vieilles amies, maraine de mon frère, qui se bat depuis 1999 d'un cancer. Elle s'appelle Brigitte, une femme adorable, d'une grande douceur accompagnée toujours de sourires. Malgré sa fatigue elle est venue cet été pour l'enterrement de mon frère. 1ère et dernière fois qu'elle venait ici, chez nous, en Charente.
Depuis le début de la semaine elle est en soins paliatifs. Son médecin lui avait proposé Jeanne Garnier, le même établissement que mon frère mais c'est justement pour cela qu'elle a refusé. Elle était venue lui rendre visite là bas. La famille et son cercle d'amis se rétrécissent sécrément...

Aucun commentaire: