... et aussi sur TWITTER!

lundi 3 août 2015

sous les tilleuls.

Comme hier, la journée devrait être chaude. Café à l'ombre de mes tilleuls cette fois ci. Petit tour sur Facebook qui me rappelle ce que j'ai posté il y a 6ans jour pour jour: je quittais Paris, j'étais dans le train pour me retrouver ici, la campagne publicitaire du Parisien m'allait si bien!
6ans, déjà. J'avais tout quitté pour me séparer de mon patron, fatigué de la manière dont il me traitait parce que Monsieur avait de la notoriété. Je voulais une vie plus simple, plus authentique... Eh bien c'est réussi! Je ne vais pas te rappeler l'achat du magasin, mes galères avec mon employé-amant, mes galères avec ma seconde employée, mes galères avec cette foutue location de photocopieur boutique, la mort de mon chien, la mort de mon chat puis la mort de mon frère. Heureusement que Facebook ne prend pas sur lui de me rappeler point par point ces six dernières années!!!

Et aujourd'hui j'en suis au point mort. Mort, encore la mort.

Toujours au même point sur ma vie, je n'ai pas avancé, je ne sais pas, je vis l'instant présent sans penser à demain. Je ne suis pas encore allé voir les buralistes qui souhaitent m'engager parce que je ne me sens pas encore prêt à retrouver une activité. Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Il le faudra pourtant à un moment d'autant plus que si ça se trouve m'a place aujourd'hui n'est plus gardée. A trop tarder .....

J'ai tellement de mal à me projeter si tu savais. Mon échec (qui parait-il n'en ai pas un) avec la boutique ne me donne plus confiance pour me lancer dans une nouvelle aventure. Une chose est sûre: je ne serai plus mon propre patron. J'avais quitté le mien pour ne plus qu'on me fasse chier, résultat ce sont les employés qui ont pris le relais. Et puis trop de papiers, trop de responsablilités pour un résultat financier bien trop faible.

Alors oui, je ne sais pas, je ne sais toujours pas. J'attends. J'attends que la vie me fasse un signe, que les synchronicités viennent s'enchainer.

Mon frère est quotidiennement dans mes pensées. Là aussi j'attends toujours un signe. Je me bombarde de documentaires sur les NDE, de films spirituels  ("Guerrier pacifique", "conversation avec Dieu", "Prophétie des Andes" ... que des livres déjà lu), médiations guidées, médiations simples, encrage, harmonisation des chakras, voyage astral, je fais tout! Je ne lâcherai pas l'affaire! Il est peut-être encore trop tôt pour lui. J'attends.

Aujourd'hui je compte retourner chez le véto pour acheter à nouveaux des antibios pour Gaspard: ses Hot Spot ne guérissent pas avec la simple bétadine. Mon amie véto chez qui je suis allé boire un pot la semaine dernière m'a dit que ces hots spots peuvent être là à cause du brossage intensif que j'ai fait: il suffit d'une petite écorchure, de quelques pooils arrachés pour que cela s'infecte et se transforme en "hot spot". Etant donné qu'il en a soudainement 4 je pense que c'est effectivement la cause.

A la maison nous continuons petit à petit l'emménagement de Mam': transfert d'affaires entassées dans notre maison de verre pour les placer dans la maison d'habitation. Il y a deux jours je suis retourné dans son ancienne location pour terminer la chambre des enfants, seule pièce qu'il nous restait à faire là bas. Un sacré tri dans les jouets, 4 cartons de fait, il ne reste plus qu'à les transporter ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

😘😘🌹💐🌷🌻