... et aussi sur TWITTER!

mercredi 12 août 2015

Imprévu.

L'aménagement de Mam' prend forme, notre maison de verre aussi. Demain passe le "spécialiste tv" pour lui brancher sa tv et téléphone, il en profitera aussi pour voir si la mienne est véritablement morte suite au dernier orage. Néanmoins tout n'est pas terminé, reste quelques trucs dans son ancienne maison (à libérer impérativement pour le 22 aout).
Toujours aussi admiratif de l'énergie de Mam' qui se couche plus tôt, donc se lève plus tôt, donc commence à ranger plus tôt avec du mal à s'arrêter. 

Imprévu: petit Jo nous a téléphoné ce matin: il aimerait venir plus tôt nous voir pour avoir un moment rien que tous les 3. Trop mignon! Je fais donc l'aller retour demain à Paris pour venir le chercher.
j'en profiterai alors probablement pour réaliser ma promesse qu'il m'avait rappelé début juillet: un séjour au Futuroscope. Comme son frère est encore trop petit, ce serait l'occasion.

Mon sommeil n'est toujours pas recalé. Avant hier je me suis coucher à 4h30 du matin, hier, un peu mieux: 2h...

Mon cher Gaspard commence à aller mieux même si ses "hot spots" ont du mal à cicatriser et aujourd'hui est la fin de ses antibios. Le problème avec ces trucs là c'est que c'est lui même qui envenime la chose en se léchant donc à moins d'avoir un oeil sur lui 24/24, c'est délicat...
En tous les cas cela fait bien longtemps que nous n'avons pas fait de grandes balades et cela commence à me manquer. 

Mon énergie? Jusqu'ici un peu de mieux en mieux tous les jours mais toujours pas l'Pérou! Je me demande si j'atteindrai un jour cette destination.
Le 8 aout dernier notre planète passait un cap énergétique particulier et important. A 20h les personnes initiées étaient en méditation. J'en ai parlé à ma soeur hier qui était effectivement au courant et en faisait partie, moi aussi. Cet évenement proche de la pleine lune du 31 augmentait sa puissance. Avec le recul et en reprenant mes écrits les dates correspondent à mes états de ces dernièrs jours. Dès le 1er aout j'ai commencé à descendre et ma remontée a lieu depuis 3 jours: le 9 aout. Est ce connecté?

Avant hier à mon réveil pour la première fois Mam' a pleuré en m'avouant que les appels téléphoniques de mon frère commençaient à lui manquer. Là aussi nous sommes dans les délais qu'avait dit notre ancien médecin que j'avais rencontré fin juin: "attends toi à une descente dans 1 à 2 mois"... On y est.

Ça y est, après des températures lourdes depuis le début de la semaine, un nuage de pluie est actuellement en train de asser. J'entends le bruit des feuilles du figuier que font les gouttes en claquant dessus. Demain c'est l'orage aussi bien pour ici que pour Paris...

Demain réveil pour prendre mon train, il ne va pas falloir que j'abuse ce soir...

Aucun commentaire: