... et aussi sur TWITTER!

jeudi 1 mai 2014

1er mai.

Réveil naturel 9h, je traine sous ma couette jusqu'à 13. Pas plus parce qu'à 15h je retrouve mon ami Thib avec son camion pour commencer à déménager les arrières de la boutique car même si le temps me semble bien long, je sais que la date va vite arriver. 

J'en profiterai pour aller saluer ptite mère qui a certainement le moral fragile à l'approche du 5 mai. Et tant qu'à faire, poster à la banque ma recette d'hier, ma facture de tabac débitée ce matin met mon compte à -3000€! Tout s'arrête le 1er mai sauf ça apparemment, les prélèvements fonctionnent. J'espère au moins que la banque ne fait pas le pont!!!

Ce soir ce sera mon rendez-vous avec Olivia Paupe et ses scandales sur C+ et puis demain, c'est reparti pour le boulot avec le premier passage dès l'ouverture de mes successeurs pour le tout début de leur formation avant qu'ils reprennent tout en mains. 

Les heures me paraissent être des jours jusqu'à mon tout dernier. 

2 commentaires:

Chris tophe a dit…

Bon courage. La liberté est au bout du chemin et elle approche :)

Anonyme a dit…

Bientôt la fin tout ça tu vas pouvoir te reposer et te construire une nouvelle vie en tournant la page de tous ces ennuis. Bon courage à toi.Al