... et aussi sur TWITTER!

mardi 1 avril 2014

Ok.

Bon, je crois que je peux commencer à parler ...

Rdv lundi prochain pour signature du compromis de vente! Le couple a de très bons appuis financiers. Prise de service: mi juin! Ça y est l'ami, ça semble bien parti. J'ai du mal à réaliser encore. Débouchons l'bouchon le jour de la signature. Ça se fera à Angoulême, dans le bureau de l'agent.

Mais, mais, je perds beaucoup !!! Suite bien sur aux conneries de Gaël qui se voient dans les bilans et au besoin de vendre vite. "Il vaut mieux se couper un doigt qu'un bras." Aujourd'hui je perds de l'argent avec cette boutique.
Chance de trouver aussi rapidement. Plusieurs commerçants que je connais attendent depuis plusieurs années. Inenvisageable pour moi. Je ne peux pas laisser passer ces acheteurs.

En bref, ce changement de vie est un total échec qui m'a couté beaucoup, beaucoup dans plusieurs domaines.
J'aurai pu très bien ne pas bosser depuis que j'ai quitté Paris, voyager, vivre au soleil, en perdant bien  moins que ce que je ne perds aujourd'hui!!! Mais c'est comme ça, ça devait l'être. J'ai essayé, je me suis planté, du moins je me suis mal entouré. Je vais prendre ça sur une dette karmique pour vite passer à autre chose!

Je n'ai pas du tout aimé ce nouvel acte de ma Mascarade. J'espère vraiment que le suivant sera plus agréable, plus doux...

Le rideau va enfin tomber sur toutes ces épreuves de ces dernières années.

Après 3 semaines de vacances en presque 4ans et 1 journée off par semaine voir aucune, je vais bientôt pouvoir me REPOSER. Le pied!!! Me réveiller naturellement, faire la balade des Patous quand on le veut, le nombre de fois que l'on veut, jardiner, ranger, avoir un beau jardin, une maison propre. Fini les papiers administratifs, les factures, les courses...

Envie de partir quelques jours chez ma soeur, à Glastonbury, ça me fera le plus grand bien, j'en ai besoin, sacrément besoin. On verra ça.

Je vais pouvoir être là pour mon frère et le reste de la famille.

A suivre.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Piel, enfin. Je croise les doigts pour que cette boonne nouvelle se concrétise.
Bien à toi.
JG

Ingrid a dit…

Je suis très contente pour toi !

Anonyme a dit…

Ce boulet va disparaitre, à toi d'inventer la suite.
Bon repos
Oliv'26

Jimmy Briton a dit…

Cela serait-il un signe ? Les griffes du destin qui te tenaient prisonnier de tout depuis si longtemps semblent vouloir se desserrer un peu.
En tout cas, ce serait un bon commencement. Le reste suivra.
Bon courage, l'ami !

RdT a dit…

Ok, Piel, tu perds (beaucoup) de fric, mais Papa disait toujours : "plaie d'argent n'est pas mortelle".
Moi je pense qu'au delà de cette perte financière, tu as beaucoup gagné. Alors tu ne vas pas t'en rendre compte tout de suite, bien sûr, mais tu n'es forcément plus le même après, qu'avant.
Déjà, tu as travaillé dur, et physiquement dur ce que, peut être, tu ne connaissais pas vraiment. Ensuite, humainement, tu as beaucoup appris, c'est chèrement payé, mais tu as appris, et ça, ça n'a pas de prix...
Donc oui, tu perds, mais tu gagnes en liberté et en connaissance de toi, alors, à tout prendre, hein...
Je suis très heureuse pour toi... et me dis que, peut être, lorsque tu n'auras plus cette boutique, pourras tu faire les quelques kilomètres qui nous séparent pour que des yeux se croisent pour de vrai, et échange de la vie, belle en général, même si, j'en conviens, pour l'heure, elle ne t'épargne pas.

Take care, et bonne signature

AL1 a dit…

Nous allons compter les jours avec toi. Jusqu'à ce que tu ouvres une nouvelle et belle page de la mascarade. Tout aussi indispensable que la fin de cette période difficile. :-)

Ptit Sushi a dit…

Bon courage Piel !
Je te lis régulièrement, mais je ne commente pas. Je suis de tout coeur avec toi dans tout ces soucis familiaux et personnels.
Pour moi aussi les moments sont difficiles...
Des bises.

Piel a dit…

Merci les amis, merci.

fiuuu a dit…

Une bonne nouvelle, tu as appris sur la vie avec xette expérience. Bisous