... et aussi sur TWITTER!

dimanche 6 avril 2014

Dimanche.

9h15, je suis à la boutique, ouvert depuis 1/4 d'heure, encore calme, le temps de poster quelques mots?

Le grand jour arrive. Demain, 14h, signature du compromis de vente. J'ai une hâte dingue, tu te doutes. Chaque réveil je me dis: c'est bientôt terminé. Chaque journée qui se termine: et une en moins. Je ne fais que compter. 
Avant la signature qui se fait dans le bureau de l'agent à Angouleme, petit resto avec ptite mère pour commencer à fêter l'événement et ce soir c'est apéro dînatoire dans ma maison de verre avec mes amis. 

Tous les papiers pour le vente ont été transmis. Il reste néanmoins une quantité impressionnante de tries à faire avant de laisser la boutique à d'autres. Je n'ai jamais été papiers et c'est le bordel. Les deux mois ne seront pas de trop pour que tout soit prêt (je devrais être libre le 15 juin). Et bien sur, un nouvel inventaire va devoir être fait.

Demain après-midi je pourrai enfin véritablement le lâcher et le dire: ça y est, cette fois ci, ça y est!

Merci pour ton soutien et tes encouragements en commentaires ou mail!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je te suis depuis longtemps e je me réjouis pour toi. Attention de ne pas parler trop vite car je crois qu il y a un délai de rétractation pour les acheteurs. Bonne chance.

Al a dit…

Oui c'est exactement la même réflexion que j'allais te faire. Loin de moi l'idée de vouloir te faire peur, mais il y a un délai de rétractation et il arrive que des compromis soient cassés faute de l'obtention de prêts. Alors prudence en souhaitant de tout coeur que ça réussisse et que tu sortes enfin de cette mauvaise passe.