... et aussi sur TWITTER!

samedi 22 mars 2014

Rrrr.

Je crève d'envie de t'écrire mais ça reste un blog public, je préfère faire attention et puis, par superstition ...

Je peux juste te dire que je suis en pleine négociation pour vendre la boutique. Réponse probablement à la fin de mois. Le suspens est à son comble, je n'en peux plus! Il faut que ça marche, il faut que ça marche! Je n'ai vraiment pas eu de chance depuis cette nouvelle aventure, que la fin se termine au moins bien et il faut que la fin soit maintenant. 

5 commentaires:

RdT a dit…

Je croise les doigts des mains, et des pieds. Que la roue tourne un peu ne serait que justice...

Chris tophe a dit…

Oui j'espère que pour toi cela marchera !

Piel a dit…

Merci les amis !

traileurfou a dit…

Il faut y croire, à un moment donné la roue tourne, et là franchement tu le mérite bien.
M E R D E

Al a dit…

Ah Oui MERDE!! et surtout ne dis plus rien çà porte la poisse!!