... et aussi sur TWITTER!

lundi 3 mars 2014

lundi.

A 11h30 j'entends la sonnerie retentir ce qui provoque l'aboiement des chiens. Quel réveil! Car oui, je dormais encore. Nuit de plus de 12h à mon grand étonnement car en semaine j'ai des nuits de 7 à 8h, ce qui correspond à mon rythme. Mes vacances la semaine prochaine me feront du bien car oui, j'ai décidé de fermer une semaine afin de sauter une commande de tabac pour tenter de ré-équilibrer ma trésorerie et, tant qu'à faire, autant se reposer.
J'ai envie d'amener à nouveau petit homme à Disneyland, il m'a dit en avoir très envie. Ça ne me fera pas de mal de retourner quelques heures dans ce monde. J'attends le retour de mon contact pour savoir s'il peut m'avoir des pass et prix pour hotel. A part ça je ne prévois rien d'autre, envie de me reposer, de pouvoir trainer plusieurs jours d'affilée, d'avoir le temps de ranger et faire le ménage dans ma pauvre petite maison qui a un sacré laissé aller.
Ptite mère est repartie avec les enfants samedi matin et doit revenir dans une semaine. Elle pourra ainsi dormir à la maison pour garder les Patous.

Vente boutique: rien de nouveau.

Affaire Cathy: Son arrêt médicale s'est arrêté vendredi, son jour de reprise doit être demain, chose qu'elle ne fera surement pas, un cinquième arrêt va probablement me parvenir dans les 48h ....
Mon avocat prépare la lettre de licenciement aujourd'hui. Autant attendre de voir si elle me fait un arrêt supplémentaire, ce qui serait en ma faveur.

Mon frère: Il semble aller mieux et reprend son travail à temps plein. Certainement grâce à l'arrêt des rayons. J'ai trouvé un lien sur le net qui correspond à mes croyances dans ce domaine. Je les garde pour moi (et ma soeur qui a les mêmes) car les lui transmettre ne serait d'aucune utilité voir empirerait son moral ...

Météo: bien pourrie aujourd'hui. A midi on avait l'impression qu'il était 18h tellement le ciel était sombre. Vent, pluie, un temps a rester sous la couette. Il n'empêche qu'il me faudra poster en banque mes dernières recettes car ma facture tabac va m'être débitée (et me mettra donc encore à découvert) et passer à Inter chercher une petite commande que j'ai fait pour la boutique.
Balade Patous bien sur, certainement sous la pluie...

1 commentaire:

Faerithil a dit…

Euh franchement Piel, je ne te savais pas aussi crédule.
J'ai lu ton "lien" vers l'article sur la chimiothérapie ainsi que tous les commentaires des gens et j'en reste abasourdi.
Je ne suis pas contre les médecines alternatives mais celles-ci ne soigne pas tout.
Concernant les dangers de la chimiothérapie, c'est normal puisqu'il s'agit de molécules cytotoxiques. Leur seule avantage est qu'elles sont censées tuer plus vite les cellules cancéreuses que les cellules saines. Seulement tu te doutes bien que certaines cellules du corps sont plus fragiles que d'autres et donc le traitement est moins efficace.
Mais à date, il n'y a encore aucun traitement contre les cancers plus efficace que la chimio lorsque la chirurgie n'est plus possible. Si c'était le cas, les grands groupes pharmaceutiques se seraient déjà emparé de divers brevets.
Dans le cas du cancer, les médecines alternatives peuvent surtout permettre de soulager les douleurs, les effets secondaires, etc. D'ailleurs les opiacés, les cannabinoïdes et l'acupuncture par exemple.