mardi 18 février 2014

mardi

Hier il m'a fallu aller payer une taxe supplémentaire: contrôle balance de la boutique à faire tous les deux ans. Prix: 76€. Même si cette dernière a été acheté il y a deux ans dans la même société qui fait ces contrôles, il faut payer. Et j'ai eu chaud parce qu'il y a quelques grammes qui déconnent et un peu plus il aurait fallu l'ouvrir et donc payer 42€ en plus!

Les deux petits hommes sont là pour les vacances. Arrivés samedi soir, ils repartent dans 15 jours avec ptite mère qui devra à nouveau rester à Paris au moins une semaine, le temps du boulot de Princesse.

Semi week-end bien rapide, il a fallu reprendre le boulot ce matin jusqu'à dimanche matin. Côté vente, pas de nouveau. Vite bon sang, vite!

Après demain jeudi 14h, c'est mon entretien de licenciement avec Cathy mais je ne sais pas pourquoi, je m'attends à ce qu'elle ne vienne pas. Mon avocat m'a dit que ça ne changerait en rien la procédure.
Moi, j'aimerai qu'elle vienne pour que je lui dise tout ce que j'ai sur le coeur à son sujet et si absence il y a, cela devrait être en faveur de l'employeur mais apparemment, là ou pas là, ça ne change rien. En fait l'employé est vachement plus protégé que l'employeur.

2 commentaires:

al a dit…

bon courage pour l'entretien.
Al

piel a dit…

Merci ;)