mercredi 11 décembre 2013

Nouvelle absence!

Comme je te l'ai tweeté, ce matin, pas de Catherine au magasin. J'en étais sur, c'est pour ça que j'étais là pour faire l'ouverture. 

Hier matin elle m'a demandé une rupture conventionnelle. J'ai accepté car les indemnités ne devraient pas être énormes: environ 50€. Puis finalement elle m'a dit qu'elle allait donner sa réponse demain (soit aujourd'hui).
- "Je ne comprends pas ce que tu veux", lui dis-je. "Tu veux arrêter et je veux aussi me séparer de toi. À part la démission ou vouloir aller au clash, il n'y a que la rupture conventionnelle de possible".
Elle veut donc aller au clash. 

Nous en sommes là. Aucune nouvelle de sa part depuis hier et je m'attends à reçevoir un nouvel arrêt maladie demain. Bien sur, si ce n'est pas le cas, c'est abandon de poste mais ça m'étonnerait beaucoup.

Je suis tombé une fille qui veut juste vivre des aides et va relancer son chômage avec ces quelques mois de boulot, une fille qui veut faire chier!

Comme si j'avais besoin de ça. 

Si arrêt il y a, de combien de temps va t-il être?! En attendant je ne pourrai rien faire si ce n'est bosser seul 7/7.

Aujourd'hui il y avait une dépanne tabac à aller chercher mais impossible de bouger, heureusement Tim m'y emmène demain. Il y avait aussi des courses à faire à inter pour ravitailler la boutique: pareil, pas possible. Je dois envoyer les papiers à la compta et l'inventaire arrive à la fin de mois!

J'envoie ce post et je me couche direct!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Je te trouves dur avec elle, elle a du s'en voir pour qu'on lui ait prescrit des antidépresseurs!
Qu'elle n'ait pas pu assurer, ok, mais ton job est divers et varié; rappelles toi tes débuts lol
De toute façon, entre toi et elle la sauce n'a pas pris, à toi de faire attention a ta prochaine embauche et fais lui un CDD, l'essai sera plus parlant.
Sois vigilant car ce poste est difficile.
Quant a toi, tu ne sembles pas trop "entamé", mais fait attention quand même
Prends soin de toi
Oliv26

Piel a dit…

@Oliv: par manque de temps je ne peux pas tout développer mais je t'assure que non .. Cathy fasait des conneries quotidiennes est énormes qu'un ado ne m'aurait pas fait. Je lui ai laissé + de 2 mois pour apprendre et ce n'est franchement pas bien compliqué. Moi, mon expérience était différente: je suis arrivé là sans rien y connaître du tout et personne pour me guider comme moi j'étais là pour elle d'autant plus que elle, toujours Cathy, avait déjà bossé dans ce même magasin avec mes prédecesseurs.
Malheureusement mon secteur m'interdit de faire des CDD ou uniquement en cas de brèves périodes qui restent à développer. Bref, je ne peux qu'engager qu'en CDI (avec 2 mois d'essais)