mardi 19 novembre 2013

8h20

ce matin, appel de la gendarmerie. Ma plainte à l'encontre de Thierry est classée sans suite, je m'en doutais. Il a au moins été dérangé par la justice. 

Courte semaine avec mon départ pour Paris vendredi. Tout préparer: faire ménage à fond pour le séjour de Tim à la maison, passer au pressing déposer affaires pour le mariage en espérant que je pourrai les récupérer pour jeudi, prendre billets de train à la gare, passer à la banque déposer caisses, faire ravitaillement chez Inter, bref il est temps de quitter la couette!

2 commentaires:

oliv'26 a dit…

a semaine exceptionnelle, énergie exceptionnelle; je te fais confiance...
En absence de pressing, se sera cérémonie en chaussettes et slip, pas trop mâle pour mettre de l'ambiance au mariage.
Je vous souhaite une belle fète de famille avant tout.

Piel a dit…

Merci Oliv! Tout ira pour le pressing ! ;)