vendredi 25 octobre 2013

Hi-han.

Depuis plusieurs semaines je pense à m'acheter un âne! Même deux car un seul déprimerai. J'ai toujours aimé ces animaux sans une seule seconde penser que je pourrai en détenir. Un voisin me prêterai son champ voisin de ma maison. Je suis en train de me renseigner mais j'en ai très envie. Je me vois déjà faire de belles balades sur son dos ou dans une petite cariole. Nous serions alors deux dans le village à en détenir.  Durée de vie: 40ans! C'est ce qui me fait un peu chier...
Je sais que c'est de l'entretien mais je sais que ça me plaira. Brosser, limer les sabots 3 fois par an par un maréchal ferrant, le dentiste de temps en temps, un hectare de terrain, un abri à monter dans le champs. 

Je compte aller voir l'autre personne qui a déjà deux ânes afin qu'il me renseigne bien sur ce projet.

Qu'est ce que tu en dis? Ça peut être sympa, non?!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas suffisamment d'emmerdes comme ça ?

sphinx

Anonyme a dit…

SaluT Piel content que ton esprit vagabonde ailleurs qu'à Paris où les choses sont moins sympas pour toi...
Attention tu dis déjà que la boutique et tes chiens prennent ta vie, alors des ânes en plus ce sera un travail de tous les jours. Finies le vacances. Car tu peux laisser des chats des chiens à des amis, mais des ânes. Faut les brosser s'occuper d'eux, les nourrir, avoir un grand espace. Bref mon frère a des chevaux car c'est sa passion, mais comme il le dit c'est aussi son aliénation. En plus avec ce qui se passe dans ta vie en ce moment...
Enfin c'est toi qui vois.
Le Nain masqué !