dimanche 20 octobre 2013

dimanche.

Depuis quelques jours je fixe sur un jeu découvert pour l'iPad. Je me connais, dans quelques jours je n'y toucherai plus. Ça me permet de m'occuper l'esprit.

Demain matin départ Paris chercher les deux petits hommes et ptite mère! Journée famille car ma soeur est là pour quelques jours, elle vient me chercher au train. Pas de rayon pour mon frère demain: machines en maintenance, ce qui tombe bien si non je risquai de ne pas pouvoir le voir. 

Retour en début de soirée avec un train encore plus tôt que la dernière fois. J'espère que ce coup ci il n'y aura pas de suicide sur les rails engeandrant 3h de retard! Avec les enfants ce serait la cata.

Bien sur, la météo qui s'annonce pour cette semaine n'est pas folichone: pas mal de pluie. Comment occuper des petits de 8 et 3ans à la campagne quand il pleut? J'aimerai soulager le plus possible maman pour qu'elle se recharge et s'économise avant leur nouveau départ: le 31.
Tous les soirs à ma fermeture je partirai directement chez elle pour faire prendre la douche à petithomme 2 et le matin je tâcherai de me rendre disponible aussi. Je suis passé tout à l'heure chauffer la maison et mettre le principal de nourriture dans le frigidaire pour le diner de demain et petit dej. du lendemain.

Mon frère? Quelques cheveux commencent à tomber et la fatigue arrive. A 20h30 il sent le besoin de se coucher....

Un mail de ptite mère ce soir m'apprend que les retrouvailles avec ma soeur étaient aussi émouvantes et elle se demande ce que doit penser petit homme 1 qui voit autant d'émotion avec son papa à chaque visite familiale. C'est sur .... 

Ces vacances scolaires n'en seront donc pas du tout pour moi...

Réveil programmé demain à 7h ...

J'te tweet !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage mon grand !
Le nain masqué